Fiducial prolonge avec le Stade Toulousain jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, le Stade Toulousain a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Fiducial. Partenaire du club toulousain depuis 12 ans, Fiducial rempile pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2023.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la société spécialisé dans les services aux entreprises (comptabilité, gestion, etc.) continuera de s’afficher sur le maillot du Stade Toulousain en tant sponsor présent en haut du dos. Une visibilité qui sera en place pour l’ensemble des matchs du club, TOP 14 et Coupe d’Europe.

Pour rappel, Fiducial est également actionnaire du club toulousain. Il y a deux ans, Fiducial avait contesté la manière dont avait été comptabilisé l’apport d’Infront, régie commerciale du club, dans les comptes du club de TOP 14.

 

Laisser un commentaire

F1 - INEOS renforce son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas... Offre Emploi : Chargé(e) de Communication, Partenariats Médias...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)