Fiducial prolonge avec le Stade Toulousain jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, le Stade Toulousain a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Fiducial. Partenaire du club toulousain depuis 12 ans, Fiducial rempile pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2023.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la société spécialisé dans les services aux entreprises (comptabilité, gestion, etc.) continuera de s’afficher sur le maillot du Stade Toulousain en tant sponsor présent en haut du dos. Une visibilité qui sera en place pour l’ensemble des matchs du club, TOP 14 et Coupe d’Europe.

Pour rappel, Fiducial est également actionnaire du club toulousain. Il y a deux ans, Fiducial avait contesté la manière dont avait été comptabilisé l’apport d’Infront, régie commerciale du club, dans les comptes du club de TOP 14.

 

Laisser un commentaire

F1 - INEOS renforce son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas... Offre Emploi : Chargé(e) de Communication, Partenariats Médias...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)