Teddy Riner nouvel ambassadeur de Basic-Fit

 

En ce début d’année olympique, Teddy Riner accueille l’arrivée d’un nouveau partenaire avec Basic-Fit. La chaîne de clubs de fitness a signé un contrat de 5 ans avec le judoka français.

Dans le cadre de cet accord, Teddy Riner partagera notamment de nombreux conseils avec les membres de l’enseigne qui compte quelques 350 clubs partout en France. « Teddy Riner réalisera des sessions d’entraînements haute intensité HIIT qui seront partagées tout au long de l’année pour le plaisir des amateurs de fitness. Il partagera également des conseils motivants au travers du nouveau format d’entrainement Audio, guidant oralement les membres dans leur exercice. Enfin, il animera avec enthousiasme un cours collectif virtuel GXR, en exclusivité pour les membres Basic-Fit. » précise le communiqué.

« Nous sommes très fiers de démarrer cette année 2020 par la signature de ce partenariat avec le grand champion Teddy Riner, l’un des sportifs et personnalités préférés des Français, avec qui nous partageons une grande mission : celle de promouvoir la pratique du sport. Avec plus de 350 clubs partout en France et un abonnement à prix accessible, nous permettons à tous d’exercer une activité sportive régulière », a ajouté Susanne de Schepper, Directrice des Opérations Basic-Fit France.

Pour cette saison 2020, Teddy Riner peut également compter sur le soutien d’autres partenaires comme Under Armour, Crédit Agricole, Audemars Piguet, Accor, Ford, Bank of Africa ou encore Maroc Telecom.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé d'Hébergement - A.S.O. Le LOU Rugby lance son accélérateur de startups Sport Tech...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)