Le LOU Rugby organise un évènement au Centre des Congrès de Lyon pour faire vibrer ses abonnés privés de stade

illustration

 

Ce soir, le LOU Rugby accueille l’Union Bordeaux-Bègles au Matmut Stadium Gerland. Avec une jauge limitant l’accueil à 1 000 personnes, le club de TOP 14 a décidé de proposer un évènement exclusif à ses abonnés qui ne pourront pas être présents au stade.

En accord avec son actionnaire GL Events, le LOU Rugby propose à 1 000 supporters de suivre la rencontre de championnat sur écran géant au Centre des Congrès de Lyon dont l’exploitation est assurée par le Groupe GL Events.

Outre la diffusion du match, de nombreuses animations seront proposées. « Les abonnés souhaitant profiter de cette retransmission sont invités à s’inscrire sur la billetterie en ligne du LOU Rugby en mentionnant leurs numéros d’abonné. Entrée gratuite » précise le club.

https://twitter.com/LeLOURugby/status/1312448582163722240

« La crise sanitaire et les restrictions qui y sont liées nous poussent à inventer de nouvelles façons de vivre notre passion. Cette diffusion au Centre des Congrès ne nous consolera pas de ne pas pouvoir vivre ce match avec tous nos supporters au Matmut Stadium Gerland mais au moins permettra-t-elle à près de 1000 d’entre eux de partager des émotions que seul notre sport peut offrir » a ajouté Yann Roubert, Président du LOU Rugby, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Sunreef met en scène Rafael Nadal et son nouveau yacht (80 Sunreef... Le PSG dévoile son nouveau maillot Third "bordeaux-or-blanc-noir"...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)