Sunreef met en scène Rafael Nadal et son nouveau yacht (80 Sunreef Power Great White)

 

Il y a quelques mois, Rafael Nadal a réceptionné à Majorque son catamaran de luxe conçu par Sunreef Yachts, le yacht 80 Sunreef Power Great White. 

D’une capacité d’accueil de 8 personnes (4 cabines), le yacht offre une surface habitable de plus de 360m2. Les équipements sont évidemment au rendez-vous avec de véritables suites, dressing, salon, télévisions, balcon privé.

Le « navire » se démarque notamment par son salon lumineux avec ses deux larges canapés, un espace repas pour 8 personnes à l’avant et deux téléviseurs de 77 pouces. Un coin lounge supplémentaire avec sofa, se trouve à côté de l’entrée de la terrasse avant.

Selon Forbes, le Yacht de Rafael Nadal coûterait quelques 6,2 millions de dollars. Pour alléger la facture, le majorquin a semble-t-il décidé de donner de sa personne en participant à quelques vidéos promotionnelles et relations publiques.

Une série de photos a également shooté mettant en scène le tennisman espagnol qui vise un 13ème succès à Roland-Garros en 2020.

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Sur ses réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, le Majorquin a fait la promotion de Sunreef

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hoy sesión de fotos con el equipo de Sunreef. Contento con este equipo. Han hecho un buen trabajo 😉💪🏻

Une publication partagée par Rafa Nadal (@rafaelnadal) le

Laisser un commentaire

Octobre Rose - La Caisse d'Épargne se mobilise avec la FFBB... Le LOU Rugby organise un évènement au Centre des Congrès de...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)