Le prix des places pour l’UFC Paris 2024 organisé à l’Accor Arena le samedi 28 septembre

A la rentrée, l’UFC sera de retour en France avec l’UFC Fight Night Paris organisé à l’Accor Arena le samedi 28 septembre 2024.

Depuis quelques heures, le grand public peut acheter ses places pour cet évènement qui sera évidemment à guichet fermé. Pour ce 3ème évènement UFC organisé en France, la billetterie est composée de 11 catégories (hors VIP).

Le premier prix pour assister à l’UFC Paris est de 105,80€ en catégorie 8. Le prix de la place la plus chère est de 1909€ en « Ring 1 » au plus proche de l’action.

Pour les places VIP avec hospitalités, les prix seront bien évidemment encore plus élevés avec des tarifs variant de 1 500$ à 4 250$. Des packages vendus par On Location sous la marque « UFC VIP Experience ».

Cette année encore, la vente des billets a été séquencées en 3 périodes. Mercredi 3 juillet, une prévente exclusive était réservée aux membres UFC Fight Club. Jeudi 4 juillet, une prévente « réseaux sociaux et newsletter » était ouverte avec un code spécifique (UFCSOCIAL). Enfin ce vendredi à 10h, la billetterie a ouvert pour tous.

Des billets qui sont désormais en vente alors que la liste des combattants présents n’a pas encore été communiqué officiellement. Difficile d’imaginer l’absence de Ciryl Gane…

(Liens partenaire)

Laisser un commentaire

F1 - Un casque aux couleurs du PSG pour Pierre Gasly au Grand... Quand le bus des Bleus récupère son drive chez Intermarché
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)