NBA – Les Boston Celtics officiellement en vente après leur titre 2024, Steve Pagliuca se dit candidat

Wyc Grousbeck et Steve Pagliuca

Récente Championne NBA 2024, la franchise des Boston Celtics est officiellement en vente. Le groupe de propriétaires l’a annoncé en début de semaine.

Détenue par Boston Basketball Partners LLC, l’équipe des Celtics va changer de propriétaire dans les mois à venir. Le groupement emmené par Wyc Grousbeck cherche en effet à « vendre toutes les actions ». Le communiqué avance des raisons de succession.

Le conseil d’administration prévoit de vendre une participation majoritaire en 2024 ou en début d’année 2025 avant de sortir complètement en 2028. Derrière la famille , le second actionnaire principal est Steve Pagliuca. Celui qui détient également des parts dans le club de football de l’Atalanta en Italie se portera-t-il candidat pour prendre la majorité des Celtics ? « J’espère faire partie de la suite des Celtics et je serai un fier candidat au rachat » a t-il précisé au Boston Globe.

Selon Forbes et sa dernière valorisation l’année dernière, les Boston Celtics vaudraient 4,7 milliards de dollars.

A lire aussi

La NBA en route pour tripler ses revenus “droits TV” avec un total de 76 milliards de dollars sur 11 ans (2025-2036) ?

NBA – Fanatics célèbre le titre de Rookie de l’année de Victor Wembanyama avec une brochette de légendes

Tissot sera le “Presenting Sponsor” du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

La NBA lance son accélérateur de startups “Triple Double” en Afrique

Kia lance une option de personnalisation du tableau de bord aux couleurs des 30 franchises NBA

Laisser un commentaire

Decathlon dévoile une chaussure signature Teddy Riner avec Domyos... La Pizza Delamama (Mister V) nouveau sponsor du Grenoble Foot...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)