Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la marque Parachute

 

A quelques jours de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile une série de 3 caleçons en cobranding conçus par la marque Parachute. 

Pour cette collaboration, c’est la ligne d’attaque du PSG qui est mise en avant avec 3 caleçons signés Mbappé (N°7), Cavani (N°9) et Neymar (N°10). « Il a été pensé comme un caleçon porte‐bonheur à sortir les jours de match » précise la marque. Précisons que seul le numéro des joueurs est présent et pas leur nom.

Chaque caleçon sera livré dans un coffret numéroté à 300 exemplaires. Le prix de vente est fixé à 45 euros pièce avec des ventes qui débuteront samedi 15 décembre dès 11h chez NOUS Paris (ex Colette), Le Bon Marché, dans les boutiques du club situées sur les Champs Elysées et au Parc des Princes ou sur la boutique en ligne du club. A l’international, des pièces seront vendues au Luxembourg, au Japon (Edifice Tokyo) et aux USA (The Webster).

Laisser un commentaire

Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés... Offre Alternance : Assistant(e) communication digitale - Conforama
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)