Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la marque Parachute

 

A quelques jours de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile une série de 3 caleçons en cobranding conçus par la marque Parachute. 

Pour cette collaboration, c’est la ligne d’attaque du PSG qui est mise en avant avec 3 caleçons signés Mbappé (N°7), Cavani (N°9) et Neymar (N°10). « Il a été pensé comme un caleçon porte‐bonheur à sortir les jours de match » précise la marque. Précisons que seul le numéro des joueurs est présent et pas leur nom.

Chaque caleçon sera livré dans un coffret numéroté à 300 exemplaires. Le prix de vente est fixé à 45 euros pièce avec des ventes qui débuteront samedi 15 décembre dès 11h chez NOUS Paris (ex Colette), Le Bon Marché, dans les boutiques du club situées sur les Champs Elysées et au Parc des Princes ou sur la boutique en ligne du club. A l’international, des pièces seront vendues au Luxembourg, au Japon (Edifice Tokyo) et aux USA (The Webster).

Laisser un commentaire

Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés... Offre Alternance : Assistant(e) communication digitale - Conforama
Stratégie - Nicolas Falzon, nouveau Directeur Marketing chez Mizuno France, mise sur le Sportstyle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA(Lire la suite) Shopping - Shopping : Bracelet connecté Fitbit Charge 3 Edition Spéciale (149,95€)(Lire la suite) Sponsoring - 30 000€ par an pour les 27 athlètes retenus pour la "FDJ Sport Factory"(Lire la suite) Licensing - La F1 lance sa nouvelle collection de parfums(Lire la suite) Evènement - Participez au congrès "SPORTBIZEUROPE" les 26 et 27 mars 2020 à Barcelone !(Lire la suite)