Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la marque Parachute

 

A quelques jours de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile une série de 3 caleçons en cobranding conçus par la marque Parachute. 

Pour cette collaboration, c’est la ligne d’attaque du PSG qui est mise en avant avec 3 caleçons signés Mbappé (N°7), Cavani (N°9) et Neymar (N°10). « Il a été pensé comme un caleçon porte‐bonheur à sortir les jours de match » précise la marque. Précisons que seul le numéro des joueurs est présent et pas leur nom.

Chaque caleçon sera livré dans un coffret numéroté à 300 exemplaires. Le prix de vente est fixé à 45 euros pièce avec des ventes qui débuteront samedi 15 décembre dès 11h chez NOUS Paris (ex Colette), Le Bon Marché, dans les boutiques du club situées sur les Champs Elysées et au Parc des Princes ou sur la boutique en ligne du club. A l’international, des pièces seront vendues au Luxembourg, au Japon (Edifice Tokyo) et aux USA (The Webster).

Laisser un commentaire

Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés... Offre Alternance : Assistant(e) communication digitale - Conforama
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)