Le rappeur A$AP Rocky nommé directeur créatif du partenariat Puma x F1

Futur licencié officiel de la Formule 1 à partir de 2024, Puma a recruté le rappeur A$AP Rocky comme directeur créatif de ce partenariat pluriannuel.

A travers cette annonce, l’équipementier allemand confirme – si besoin est – que le lifestyle sera bel et bien être au rendez-vous de la future collaboration avec la F1. L’année prochaine, une collection capsule en édition très limitée autour d’ASAP Rocky sera notamment dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A$AP ROCKY (@asaprocky)

« Travailler avec des marques aussi emblématiques que PUMA et aussi innovantes que la F1 a été une véritable source d’inspiration » explique A$AP Rocky, dans un communiqué. « Quand le monde verra ce que nous faisons, je pense qu’un changement se produira dans la façon dont les marques aborderont la prise de risques et la collaboration avec des créatifs diversifiés. »

Laisser un commentaire

Interview : Martin Jaglin, co-fondateur de Mon Petit Gazon (MPG)... JO Paris 2024 : Thomas Jolly, directeur artistique des cérémonies,...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)