Le rappeur A$AP Rocky nommé directeur créatif du partenariat Puma x F1

Futur licencié officiel de la Formule 1 à partir de 2024, Puma a recruté le rappeur A$AP Rocky comme directeur créatif de ce partenariat pluriannuel.

A travers cette annonce, l’équipementier allemand confirme – si besoin est – que le lifestyle sera bel et bien être au rendez-vous de la future collaboration avec la F1. L’année prochaine, une collection capsule en édition très limitée autour d’ASAP Rocky sera notamment dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A$AP ROCKY (@asaprocky)

« Travailler avec des marques aussi emblématiques que PUMA et aussi innovantes que la F1 a été une véritable source d’inspiration » explique A$AP Rocky, dans un communiqué. « Quand le monde verra ce que nous faisons, je pense qu’un changement se produira dans la façon dont les marques aborderont la prise de risques et la collaboration avec des créatifs diversifiés. »

Laisser un commentaire

Interview : Martin Jaglin, co-fondateur de Mon Petit Gazon (MPG)... JO Paris 2024 : Thomas Jolly, directeur artistique des cérémonies,...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)