La NBA célèbre le « NBA Jersey Day » en marge de la reprise de la saison 2023-2024

 

A l’aube du début de la saison 2023-2024 de NBA qui débute mardi 24 octobre, la NBA célèbre le kickoff avec le « NBA Jersey Day » invitant les fans du monde entier à porter leur maillot favori.

Ce lundi 23 octobre et pour la 4ème année, la NBA encourage la communauté basket à réaffirmer sa passion avec le maillot, la pièce maîtresse de tout sentiment d’appartenance à une équipe. Bien évidemment, la ligue invite les fans à venir inonder les réseaux sociaux de leur plus belle photo accompagnée du hashtag ##NBAJerseyDay.

Une initiative simple et efficace qui permet de rappeler aux retardataires qu’il faut s’équiper en merchandising. L’occasion pour la NBA de placer le sujet des maillots dans les discussions, au plus grand plaisir de Nike qui équipe les franchises depuis 2017.

https://twitter.com/NBAFRANCE/status/1715420113061511354

Peu de chance de voir le journaliste de beIN SPORTS Remi Reverchon partager le maillot rose des Washington Wizards qu’il trouve « immonde ». « Il y en a des maillots moches en NBA… » nous a t-il expliqué dans une interview il y a quelques jours.

 

Laisser un commentaire

Nomination : Bertrand Avril nouveau Directeur du Développement... Interview : Martin Jaglin, co-fondateur de Mon Petit Gazon (MPG)...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)