Le salon du marketing sportif « SPORTEM » le mardi 28 mars 2023 au Stade Jean Bouin (billetterie, programme, exposants)

Sport Buzz Business est partenaire média du SPORTEM

 

Mardi 28 mars 2023, le salon du Marketing Sportif « SPORTEM » prend ses quartiers au stade Jean Bouin, l’antre du Stade Français Paris.

Organisé par l’agence 3L (Venise Groupe), SPORTEM proposera cette année encore une journée riche mêlant conférences et networking avec la présence de nombreux exposants (Fan Experience, billetterie, data management, restauration, merchandising,…).

SPORTEM 2023, la billetterie

Pour cet évènement, la billetterie démarre à 15 euros la journée (Tarif réduit pour les ayants droit du monde du sport : clubs, ligues, institutions, fédérations et associations sportives, organisateurs d’événements).

Comptez 30 euros pour les autres secteurs d’activités et les étudiants. Un tarif à 300€ est également proposé incluant l’accès au cocktail de networking en soirée dans les salons du Stade Jean Bouin.

Pour acheter en ligne votre billet pour le SPORTEM 2023, rendez-vous sur le site Sportem.fr

SPORTEM 2023, le programme

Dès 8h45, le coup d’envoi de la journée sera donnée par Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français.

A partir de 9h00, les conférences et autres prises de parole s’enchaîneront tout au long de la journée. Pour découvrir les speakers et le programme complet, c’est ici.

SPORTEM 2023, les exposants

Cette année encore, une cinquantaine de sociétés seront également présentes au SPORTEM 2023. L’occasion pour vous de rencontrer de possibles futurs partenaires.

Pour découvrir la liste des exposants, rendez-vous ici

https://www.youtube.com/watch?v=TwOfo6nwEx4&ab_channel=Sportem3L

 

Laisser un commentaire

Panini Partenaire Officiel de la FFF jusqu'en 2030 NHL - Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)