Tennis – La marque « On » (dont Federer est actionnaire) nouvel équipementier d’Iga Swiatek et Ben Shelton

Aujourd’hui, la marque suisse « On » dont Roger Federer est actionnaire a officialisé la signature de deux contrats sponsoring dans le tennis avec Iga Świątek et Ben Shelton.

En signant avec la polonaise Iga Świątek, On s’offre tout simplement la numéro 1 mondiale WTA. Ben Shelton, âgé de 21 ans, représente la « star montante américaine » (1/4 de finale à l’Australian Open 2023)

Concernant Świątek qui a remporté 3 Grand Chelem dont 2 Roland-Garros, la marque On succède à Asics qui habillait et chaussait la joueuse depuis plusieurs années. Pour Ben Shelton, la marque suisse succède à New Balance.

« Je suis très heureuse d’être la première joueuse de tennis féminine à rejoindre On. Et sincèrement ravie de la façon dont l’équipe d’innovation Lightning d’On travaille et adapte les technologies pour répondre aux demandes des athlètes, en contribuant à leur carrière », détaille Świątek dans un communiqué.

« En élargissant notre liste de joueurs de tennis professionnels, nous nous appuyons sur notre innovation continue dans les domaines de la course à pied haute performance et sur un ensemble croissant d’athlètes de classe mondiale en athlétisme et en longue distance, dont beaucoup ont remporté des titres de champion du monde et de multiples médailles olympiques », déclare Marc Maurer, co-PDG d’On.

« Iga et Ben représentent la prochaine génération de talents de classe mondiale. Les deux joueurs démontrent l’esprit de compétition d’On et incarnent les champions actuels et futurs de ce sport. Nous sommes heureux de les accueillir dans la famille On » ajoute Roger Federer.

Notons que Świątek et Shelton joueront également avec la chaussure de tennis ROGER Pro mais plus tard dans la saison 2023.

A lire aussi

THE ROGER Pro – La marque On dévoile sa toute première chaussure de tennis portée par Roger Federer à Doha

Jeux Olympiques : La marque On habillera et chaussera les athlètes suisses jusqu’en 2028

La marque « On » (dont Federer est actionnaire) fait son entrée à la Bourse de New York en petites foulées !

Roger Federer nouvel investisseur de la marque de chaussures On Running

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure « The Roger » conçu avec la marque On

Laisser un commentaire

Pourquoi les joueurs du RC Lens ont joué avec les "mauvais"... France 2 se félicite des audiences du Tournoi des 6 Nations...
Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite)