Panini Partenaire Officiel de la FFF jusqu’en 2030

 

A l’occasion du rassemblement des Bleus cette semaine, la Fédération Française de Football a officialisé la signature d’un nouveau contrat avec Panini.

Licencié historique de la FFF, Panini devient Partenaire Officiel des sélections nationales masculines et féminines jusqu’en 2030.

« Avec ce partenariat, l’ambition est d’offrir aux supporters des produits exclusifs leur permettant de vivre encore plus intensément leur passion pour les Bleu(e)s » explique un communiqué. « Avec ce partenariat, l’ambition est de proposer aux supporters et collectionneurs de nouveaux produits 100% FFF : stickers, cartes, collections digitales, etc. Les fans pourront également découvrir des contenus exclusifs sur les réseaux sociaux de la marque et prendre part à des jeux concours et diverses expériences pour être au plus proche de leurs idoles. »

« Depuis plus de 50 ans, Panini œuvre au service du football français au travers de ses collections d’images. Ce partenariat avec la Fédération Française de Football renforce notre engagement et constitue pour nous une immense fierté. Il illustre notre ambition de soutenir le football amateur qui comme nos collections favorise le lien social, l’échange et la transmission » précise Sébastien Dallain, Directeur Général de Panini France, dans un communiqué. « Il confirme également notre volonté d’offrir aux supporters des produits exclusifs leur permettant de vivre intensément leur passion pour les Equipes de France ».

A lire aussi

Volkswagen relance une plateforme de covoiturage avec la FFF

Orange prolonge son partenariat avec la FFF jusqu’en 2026

Panini à l’origine de la mise en vente de produits dérivés du PSG sur la boutique en ligne de l’OM

Combien faut-il débourser pour remplir son album Panini de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 ?

Panini édite un album pour le FISE retraçant les 25 ans d’histoire du festival

Laisser un commentaire

Football - Lidl nouveau Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2024 Le salon du marketing sportif "SPORTEM" le mardi 28 mars 2023...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)