Leboncoin active son partenariat avec le Rugby Club Toulonnais avec la mise en vente d’objets de joueurs

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Partenaires depuis deux ans, le Rugby Club Toulonnais (RCT) et LeBonCoin ont décidé de mettre en vente des objets de certains joueurs sur le site de petites annonces.

Baptisée « Les incroyables Rencontres », cette activation va mettre en scène 5 joueurs du RCT avec Guilhem Guirado, Anthony Belleau, Mathieu Bastareaud, François Trinh-Duc et Hugo Bonneval qui vont se séparer d’effets personnels au profit de l’association « Les p’tites frimeuses », dont le but est d’améliorer la prise en charge et le bien-être des enfants en urgences pédiatriques et de leur famille à l’hôpital Sainte-Musse de Toulon.

Pour conclure la vente, le futur acheteur aura rendez-vous au centre d’entraînement du club pour une remise en main propre. Au total, ce sont 5 objets qui seront mis en vente. 10 vidéos seront ainsi réalisées autour de cette activation, 5 pour la mise en vente et 5 pour la transaction.

150€ le short porté par Guilhem Guirado

Pour découvrir la première annonce postée par Guilhem Guirado, c’est ici. Le joueur vend son short de match porté le 22 décembre dernier lors de la rencontre RC Toulon-Lyon. Le prix de vente est fixé à 150€.

Laisser un commentaire

Discovery devient actionnaire majoritaire de Play Sports Group Tignes signe un partenariat de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)