NHL – Flow nouvelle eau officielle des Canadiens de Montréal

 

A l’occasion du début de la saison 21-22 de NHL cette semaine, les Canadiens de Montréal accueillent un nouveau partenaire officiel sur le segment de l’eau avec « Flow Alkaline Spring Water ».

Dans le cadre de ce partenariat, la marque du groupe Flow Beverage devient également le fournisseur exclusif d’eau du Centre Bell et du complexe sportif Bell (centre d’entraînement). Chaque année, la salle multifonctionnelle, la plus grande de NHL, accueille 2 millions de personnes cumulées au travers de 150 évènements dont plus d’une quarantaine de matchs des Canadiens de Montréal.

Lors des matchs à domicile de la franchise NHL, Flow sera notamment visible sur la panneautique autour de la patinoire. « Ce partenariat augmentera considérablement la notoriété de la marque et encouragera l’essai de nos produits » précise Maurizio Patarnello, PDG de Flow, dans un communiqué.

Parmi les investisseurs de la marque Flow, on retrouve un certain Russell Westbrook, joueur NBA des Los Angeles Lakers.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de projet partenariat - Fédération... LeBron James nouvel investisseur de l'appareil de fitness Tonal
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)