NHL – Flow nouvelle eau officielle des Canadiens de Montréal

 

A l’occasion du début de la saison 21-22 de NHL cette semaine, les Canadiens de Montréal accueillent un nouveau partenaire officiel sur le segment de l’eau avec « Flow Alkaline Spring Water ».

Dans le cadre de ce partenariat, la marque du groupe Flow Beverage devient également le fournisseur exclusif d’eau du Centre Bell et du complexe sportif Bell (centre d’entraînement). Chaque année, la salle multifonctionnelle, la plus grande de NHL, accueille 2 millions de personnes cumulées au travers de 150 évènements dont plus d’une quarantaine de matchs des Canadiens de Montréal.

Lors des matchs à domicile de la franchise NHL, Flow sera notamment visible sur la panneautique autour de la patinoire. « Ce partenariat augmentera considérablement la notoriété de la marque et encouragera l’essai de nos produits » précise Maurizio Patarnello, PDG de Flow, dans un communiqué.

Parmi les investisseurs de la marque Flow, on retrouve un certain Russell Westbrook, joueur NBA des Los Angeles Lakers.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de projet partenariat - Fédération... LeBron James nouvel investisseur de l'appareil de fitness Tonal
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)