Fanatics officialise le rachat de Topps trading cards

 

Aujourd’hui, Fanatics a officialisé le rachat de Topps trading cards. Une acquisition qui confirme les fortes ambitions de la société américaine sur le marché des cartes à collectionner.

Leader du merchandising d’articles de sport à travers le monde, Fanatics compte bien diversifier ses billes dans le business du sport. Après avoir lancé une division dédiée aux cartes en 2021 avec Fanatics Trading Cards, Fanatics s’offre Topps, l’une des société pionnière du secteur qui opère dans une centaine de pays et proposant de nombreuses licences comme la Formule 1, l’UEFA, la Bundesliga, la MLS,… De son côté, Fanatics Trading Cards a récemment acquis les droits de la MLB, la NBA et possède un accord avec le syndicat des joueurs NFL.

Dès hier, CNBC faisait état de ce rachat pour un montant estimé à quelques 500 millions de dollars.

« Les cartes à collectionner et les objets de collection sont un pilier important de notre stratégie à long terme pour devenir la principale plateforme de sport numérique et nous sommes ravis d’ajouter une société de premier plan pour développer notre entreprise », a déclaré Michael Rubin, PDG de Fanatics, dans un communiqué.

Outre les cartes à collectionner, Fanatics devrait enrichir également son offre avec des produits digitaux à collectionner avec des NFTs.

 

 

Laisser un commentaire

Football - Puma signe Jorginho et Romeo Beckham, fils de David Shopping - Lacoste lance une vente privée en ligne du 5 au 11...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)