Porsche et Hugo Boss annoncent un partenariat international

 

La semaine dernière, Hugo Boss et Porsche ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat international.

À partir de décembre 2019, début de la prochaine saison du championnat de Formule E, Hugo Boss sera fournisseur officiel de la nouvelle écurie Porsche. En parallèle, le Groupe de mode sera également le fournisseur officiel des tenues des équipes Porsche dans le monde. Pour rappel, Hugo Boss est également partenaire officiel du championnat depuis un an.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Côté business, une collection capsule « Porsche x Boss » sera proposée à partir de mars 2019.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de communication - Vélo Vert Offre de Stage : Commercial & Communication - Events Five
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)