La Formule 1 et Champagne Carbon prolongent jusqu’en 2021

 

En marge du Grand Prix du Brésil, la Formule 1 a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec le Champagne Carbon.

Après deux années de collaboration, la maison française a donc décidé de poursuivre l’aventure jusqu’en 2021. « Champagne Carbon a développé une synergie dynamique avec la Formule 1 au cours des deux dernières saisons et nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec un sport aussi prestigieux » a commenté Alex Mea, CEO de Champagne Carbon, dans un communiqué.

Outre une visibilité sur les podiums avec la traditionnelle célébration des pilotes à l’aide de « Jeroboam Carbon à 3 000$ », mise en scène depuis le début du partenariat à l’aide d’une mini-caméra placée sur l’une des bouteilles, la marque s’affiche également en grand dans la salle de « décompression » où se retrouvent les pilotes juste avant le podium.

 

 

Laisser un commentaire

100 000$ pour le vainqueur de la eChampions League 2019 sur le... Offre de Stage : Assistant(e) Evènementiel Sportif - Paris La...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)