Les glaces Miko nouveau supporter officiel de Paris 2024 (Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry’s, Carte d’Or, Solero)

Cet été, les centaines de milliers de spectateurs présents à Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pourront faire une pause gourmande et rafraîchissante avec les glaces Miko.

En tant que Supporteur Officiel de Paris 2024, Miko pourra présenter au public ses principales marques de glaces comme Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry’s, Carte d’Or ou encore Solero.

« Chez Miko, nous croyons que chaque glace est une occasion de célébration. Cet été, alors que la France vibrera au rythme des exploits sportifs, nous serons heureux de partager ces moments intenses. Ce sont ces émotions partagées qui rendent les évènements mémorables et c’est ainsi que nous voulons donner tout son sens à notre nouvelle signature Miko ‘Ensemble, plus de bonheurs à partager' » explique Cécile Girard, Directrice de l’activité glace Miko en France, dans un communiqué.

Les glaces de la célèbre marque ombrelle au cœur rouge et blancs eront notamment présentes sur les sites de compétition comme la tour Eiffel, le Grand Palais, le Trocadéro ou encore Roland-Garros. L’occasion d’offrir « des expériences gourmandes et rafraîchissantes inoubliables »

« Nous sommes ravis d’accueillir Miko dans la dernière ligne droite avant les Jeux » ajoute Tony Estanguet, président de Paris 2024. « Avec cette marque, notre ambition est de proposer une expérience unique et festive aux spectateurs du monde entier : en marge des compétitions, pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, tous les spectateurs pourront prendre une pause gourmande en consommant une glace avec leurs proches. Merci à Miko pour leur engagement et bienvenue dans l’aventure Paris 2024 ! »

La visibilité de Miko ira au-delà de la Capitale puisque la marque célèbrera les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 dans de nombreux points de vente dans toute la France.

A lire aussi

Danone nous dévoile ses activations à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

“Bière et sport font bon ménage” – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

Paris 2024 : voici les tenues Le Coq Sportif des athlètes français ! 

Laisser un commentaire

Comment les 20 plus gros clubs de football ont généré des... Offre de Stage / Alternance : Project Manager - Clutch
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)