Tony Parker rejoint le « Blast Club » d’Anthony Bourbon

Aujourd’hui, Anthony Bourbon, fondateur de la marque Feed et entrepreneur connu du grand public grâce à l’émission « Qui veut être mon associé » diffusée sur M6, a annoncé l’arrivée de Tony Parker dans le « Blast Club », un club privé qui permet à ses membres d’investir sur des startups à partir de 1 000€.

« Tony Parker rejoint le Blast Club pour lancer sa verticale SPORT ! » explique Anthony Bourbon sur les réseaux sociaux au sujet de l’ancien joueur NBA, très actif dans l’entrepreneuriat ces dernières années et investisseur de la saison 4 de QVEMA diffusée depuis une semaine sur M6.

« Tony investira son argent personnel dans tous les deals proposés »

« Vous pouvez maintenant investir aux côtés de la légende française du basket, dans les startups de demain. Tony investira son argent personnel dans tous les deals proposés. Sa visibilité, son réseau international et son expérience du haut niveau seront des atouts puissants pour les fondateurs ».

« Son expérience en tant qu’athlète de haut niveau et entrepreneur lui confère une compréhension unique des défis et des opportunités dans le monde des affaires. Il a des compétences clés : leadership, gestion d’équipe, stratégie commerciale, et un incroyable réseau international. Tony apporte une perspective unique chez Blast., enrichissant notre écosystème avec son dealflow, son expertise et son expérience » ajoute Anthony Bourbon.

Au sein du Blast Club, Tony Parker rejoint notamment un autre investisseur de l’émission « Qui veut être mon associé » en la personne d’Eric Larchevêque, fondateur de Ledger.

Dans le sport, Blast Club a récemment participé à la levée de fonds de la startup Finishers à hauteur d’un peu plus d’un million d’euros sur les 3,3 millions d’euros levés.

Dans « l’invest », Tony Parker est notamment actionnaire de la plateforme Bricks.co (plateforme participative agréée par l’Autorité des Marchés Financiers qui propose d’investir dans de nombreux projets immobiliers)

 

A lire aussi

Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon l’agence LaSource

Le groupe TKO (UFC et WWE) accueille Dwayne Johnson et signe un deal à 5 milliards $ avec Netflix

La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros et accueille notamment Anthony Bourbon

Interview : Martin Jaglin, co-fondateur de Mon Petit Gazon (MPG) racheté par LFP MEDIA il y a un an

Les 6 startups retenues par la Major League Soccer pour son “MLS Innovation Lab”

De nombreuses startups et personnalités sportives pour la 4ème saison de l’émission “Qui veut être mon associé” diffusée sur M6

Interview – La Fédération Française de Tennis (FFT) va lancer un club “sport et business” avec les Etoiles du Sport

Jockiz, la nouvelle plateforme Web3 pour collectionner des cartes de jockey co-fondée par Tony Parker

Le site d’équipements sportifs d’occasion “Campsider” annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros

Circle Sportswear lève 4 millions d’euros, on en parle avec Romain Trebuil, co-fondateur et CEO de la marque

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

Tony Parker recherche des investisseurs particuliers sur Bricks pour son Château Saint-Laurent (ticket d’entrée à 10€)

Laisser un commentaire

Interview "Entreprendre dans le sport" : Rihane Mouhib, co-fondateur... Droits TV - UEFA Euro 2024 : La finale en clair pour M6, la majorité...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)