Tennis – Spring Media récupère la production TV des 4 tournois ATP 250 en France (Montpellier, Marseille, Lyon et Metz)

Hier, Spring Media a officialisé la signature d’un partenariat avec les 4 tournois ATP 250 organisés en France. 

L’agence internationale assurera la production TV des tournois de tennis de Montpellier, Marseille, Lyon et Metz pour 2024 et 2025. Spring Media succède ainsi à Leni.

« Nous sommes ravis d’avoir finalisé cet accord pour ces événements prestigieux en France, ce qui conforte notre position de partenaire idéal de production TV dans le tennis pour les tournois et fédérations », explique Jean-Maël Gineste, responsable France de Spring Media, dans un communiqué. « Cet accord continue de démontrer notre travail actif dans la région, où nous sommes maintenant impliqués avec plusieurs événements et sports clés au travers de nos différents services de production TV, gestion de droits média, OTT, marketing et sponsoring. ».

Dans le tennis, Spring Media a également un accord avec l’ATP concernant les Challengers à travers le monde. En France, l’agence produit de nombreux matchs amicaux d’avant-saison des clubs de football de Ligue 1 (PSG, OM, Stade Rennais, TFC) ainsi que des solutions de captation hybrides automatiques multi-caméras pour la Fédération Française de Hockey sur Glace. La filiale de Spring Media, Staylive, est également le partenaire technique et le fournisseur des plateformes OTT du Toulouse FC et du Montpellier Rugby. Spring Media travaille également en France avec les groupes média sportifs tels qu’Eurosport, L’Equipe, beIN Sports et Sport en France pour la diffusion de compétitions sportives.

Laisser un commentaire

Droits TV - UEFA Euro 2024 : La finale en clair pour M6, la majorité... MLS - L'Inter Miami dévoile son nouveau sponsor maillot "Royal...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)