Les joueurs du PSG et Huawei vous invitent à partager votre meilleur geste technique avec le concours #HuaweiBattle

huawei battle PSG

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, la marque de smartphones Huawei s’active en lançant la « Huawei Battle ». Jusqu’au 28 février prochain, les internautes sont invités à partager une photo ou vidéo de leur meilleur geste technique de football via Twitter, Instagram, Vine accompagnée du hashtag #HuaweiBattle pour tenter de gagner de nombreux lots dont des maillots dédicacés du PSG, des places VIP ou encore des smartphones de la marque dont un Huawei Ascend Mate7 collector dédicacée par 5 joueurs d’une valeur de 1499€ !

Pour assurer la promotion de ce dispositif, Huawei a fait appel à 8 joueurs du PSG (Lucas, Pastore, Lavezzi, Chantôme, Marquinhos, Aurier, Digne et David Luiz) entre les visuels et le spot vidéo ci-dessous.

Via le site http://www.huaweibattle.com, les internautes pourront voter pour leur vidéo et photo « coup de coeur ». Les 30 participants qui recevront le plus de votes seront départagés par Huawei qui choisira les différents vainqueurs. Le prix spécial du jury récompensé par le téléphone dédicacé à 1499€ sera lui décerné indépendamment du nombre de votes.

huawei battle PSG lots gagnants concours vidéo concours photo huawei battle PSG huawei battle paris saint-germain concours

Une activation en étroite ligne avec l’activité de l’entreprise chinoise qui s’ajoute au programme d’e-influence « Paris Melting Spot » mis en place depuis quelques mois.

parismeltingspot PSG huawei

« Article sponsorisé »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Directeur - DrugBoard F1 - La chaîne CNN va s'afficher sur les McLaren-Honda de Button...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)