Ligue 1 Uber Eats – Canal+ signe un record d’audience depuis octobre 2019 avec le classico OM-PSG (0-2)

 

Hier, Canal+ co-diffusait avec Téléfoot le classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain, l’affiche de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

La semaine dernière, le Groupe Canal+ réalisait coup sur coup l’acquisition du classico puis l’intégralité des lots « délaissés » par Médiapro jusqu’à la fin de cette saison.

Pour le retour d’un match de Ligue 1 sur Canal+ le dimanche soir à 21h, la chaîne cryptée a enregistré une audience moyenne de 1,71 million de téléspectateurs (source Médiametrie Médiamat France Entière)

« Il s’agit de la meilleure audience de la Ligue 1 toutes cases et chaînes CANAL+ confondues depuis octobre 2019, soit le record de la saison » précise le communiqué de Canal+ « Un pic est atteint en tout début de match à près de 2,3 Million de télespectateurs. Pour son retour sur sa case historique, le CANAL FOOTBALL CLUB enregistre quand à lui son record de saison, avec près d’1 million de téléspectateurs. (952 000) »

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1358541848319516678

Laisser un commentaire

Tennis – Le détail du Prize Money de l’Open d’Australie... 30 000 avatars en carton pour remplir les tribunes du Raymond...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)