Fan Experience – De l’importance de l’éclairage d’un stade, l’exemple du Raymond James Stadium de Tampa Bay qui accueille le Super Bowl 2021

 

Dimanche, le Super Bowl se disputera au Raymond James Stadium de Tampa Bay. Pour la première fois dans l’histoire de la NFL, une finale se disputera dans le stade de l’un des finalistes, à savoir les Buccaneers.

Pour mettre en lumière ce spectacle sportif, la NFL peut compter sur un système d’éclairage du stade ultra moderne.

Le Raymond James Stadium est un des deux stades dans le monde à disposer de lumières blanches entièrement compatibles et réglables RGB (red green blue) dans tout le stade. Une technologie fournie par la société Sportsbeams Lighting. De manière instantanée, le stade est capable de passer de la lumière blanche à l’une des 2 millions d’options de couleurs RVB (rouge vert bleu).

« Le monde du sport n’a jamais vu un éclairage comme celui-ci », commente Russ Schroader, Vice Président marketing de Sportsbeams. De quoi enrichir l’expérience visuelle des fans et d’accompagner à merveille le tableau que proposeront The Weeknd et ses invités lors du concert donné à la mi-temps.

Répétitions de The Weeknd au Raymond James Stadium ?

Une technologie qui sera également utilisée par le stade de la nouvelle franchise MLS d’Austin, le Q2 Stadium.

Laisser un commentaire

Tennis - La FFT dévoile l'affiche officielle de Roland-Garros... Tennis – Le détail du Prize Money de l’Open d’Australie...
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)