Fan Experience – De l’importance de l’éclairage d’un stade, l’exemple du Raymond James Stadium de Tampa Bay qui accueille le Super Bowl 2021

 

Dimanche, le Super Bowl se disputera au Raymond James Stadium de Tampa Bay. Pour la première fois dans l’histoire de la NFL, une finale se disputera dans le stade de l’un des finalistes, à savoir les Buccaneers.

Pour mettre en lumière ce spectacle sportif, la NFL peut compter sur un système d’éclairage du stade ultra moderne.

Le Raymond James Stadium est un des deux stades dans le monde à disposer de lumières blanches entièrement compatibles et réglables RGB (red green blue) dans tout le stade. Une technologie fournie par la société Sportsbeams Lighting. De manière instantanée, le stade est capable de passer de la lumière blanche à l’une des 2 millions d’options de couleurs RVB (rouge vert bleu).

« Le monde du sport n’a jamais vu un éclairage comme celui-ci », commente Russ Schroader, Vice Président marketing de Sportsbeams. De quoi enrichir l’expérience visuelle des fans et d’accompagner à merveille le tableau que proposeront The Weeknd et ses invités lors du concert donné à la mi-temps.

Répétitions de The Weeknd au Raymond James Stadium ?

Une technologie qui sera également utilisée par le stade de la nouvelle franchise MLS d’Austin, le Q2 Stadium.

Laisser un commentaire

Tennis - La FFT dévoile l'affiche officielle de Roland-Garros... Tennis – Le détail du Prize Money de l’Open d’Australie...
Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite) Fan Experience - On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite)