Nomination – Karim Nedjari nouveau Directeur général de RMC

 

Ce midi, Altice France a officialisé la nomination de Karim Nedjari au poste de Directeur général de RMC à compter du 1er mars.

« Il aura pour mission de poursuivre et intensifier la relance de la radio RMC autour de ses piliers fondamentaux, INFO-TALK-SPORT et également la responsabilité de l’agence RMC Sport » précise le communiqué.

Jusqu’à présent, Karim Nedjari était Directeur éditorial au sein du groupe Webedia et intervenait sur la chaîne L’Equipe. Ancien directeur des sports au Parisien, Karim Nedjari est passé également par Canal+ comme directeur des rédactions football, rugby et omnisports.

« L’arrivée de Karim illustre la volonté du groupe de s’appuyer sur des professionnels reconnus pour leur expertise et leur passion. Son expérience de l’information et de la presse, de l’audiovisuel et du digital seront un atout important pour poursuivre le développement de RMC et la convergence radio, télé, web » ajoute le communiqué.

En fin d’année 2020, RMC revendiquait une part de 6,1% d’audience cumulée et 3,3 millions d’auditeurs chaque jour, soit la seconde radio généraliste privée de France.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Que retenir de l'interview de Maxime Saada (Canal+)... La Fédération Française de Foot US surfe sur le Super Bowl...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)