Ubaldi.com renoue avec le sponsoring maillot de l’OGC Nice

 

Il y a quelques jours, l’OGC Nice a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Ubaldi.com. La centrale d’achat devient ainsi le nouveau sponsor maillot dos des aiglons pour les matchs de Ligue 1 en remplacement de Pizzorno.

Notons que ce n’est pas la première fois qu’Ubaldi s’affiche sur le maillot du club. En effet, le site ecommerce était visible sur la face avant du maillot extérieur et au dos du Home lors de la saison 2008-2009. En 2002-2003, Ubaldi était sponsor manche de l’OGC Nice.

« Je suis vraiment ravi d’accompagner à nouveau les ambitions de l’OGC Nice. En effet le club et notre groupe partagent depuis toujours les mêmes valeurs de courage et de sérieux. La saison dernière montre d’ailleurs très bien, qu’autant en football que pour le commerce, même lorsque que l’on n’est pas favori, le travail et la volonté des équipes donnent toujours des résultats ! » a commenté Walter Ubaldi, le Fondateur de l’enseigne.

« C’est une grande fierté de voir que notre projet trouve écho auprès d’entrepreneurs niçois à vocation nationale voire internationale tels que Walter Ubaldi. L’entreprise et le Club se retrouvent dans leurs projets de développement, basés sur le sérieux, le travail et l’ambition » a ajouté Jean-Pierre Rivère, Président du club.

Match amical été 2017 – Facebook OGC Nice

Laisser un commentaire

Sponsoring - evian prolonge avec Wimbledon jusqu'en 2022 Tour de France 2017 : Orange mène le peloton de la connectivité
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)