Sponsoring maillot – Une première historique pour la Juventus

 

Hier, la Juventus a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Cygames. Dans le cadre de cet accord signé pour 3 saisons, la société japonaise va s’afficher comme sponsor maillot dos des Bianconeri.

Une grande première pour la Juventus qui n’avait jamais eu de marque présente sur le dos de son maillot. Un nouveau contrat pour le club qui a commercialisé il y a quelques semaines le Naming de son stade rebaptisé l’Allianz Stadium. Pour rappel, le sponsor maillot face de la Juve est Jeep jusqu’au moins 2021.

Cygames est une société spécialisée dans la production de jeux vidéo pour les mobiles (Rage of Bahamut, Shadowverse…).

« C’est un partenariat stratégique pour la Juventus qui doit nous permettre de mieux pénétrer le marché japonais et renforcer notre présence en Asie » a commenté Giorgio Ricci, Directeur des Partenariats de la Juventus.

Le logo de Cygames sera visible pour la première fois en match le 22 juillet pour le match Juventus – FC Barcelone qui se disputera au Metlife Stadium dans le cadre de l’International Champions Cup 2017.

Une annonce sponsoring qui a devancé le reveal du nouveau maillot third du club dévoilé il y a quelques heures. Pour rappel, le club aborde une nouvelle image de marque cette saison avec un logo épuré.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - WAA Ultra Equipment 63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo
Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite) Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite)