Sponsoring maillot – Une première historique pour la Juventus

 

Hier, la Juventus a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Cygames. Dans le cadre de cet accord signé pour 3 saisons, la société japonaise va s’afficher comme sponsor maillot dos des Bianconeri.

Une grande première pour la Juventus qui n’avait jamais eu de marque présente sur le dos de son maillot. Un nouveau contrat pour le club qui a commercialisé il y a quelques semaines le Naming de son stade rebaptisé l’Allianz Stadium. Pour rappel, le sponsor maillot face de la Juve est Jeep jusqu’au moins 2021.

Cygames est une société spécialisée dans la production de jeux vidéo pour les mobiles (Rage of Bahamut, Shadowverse…).

« C’est un partenariat stratégique pour la Juventus qui doit nous permettre de mieux pénétrer le marché japonais et renforcer notre présence en Asie » a commenté Giorgio Ricci, Directeur des Partenariats de la Juventus.

Le logo de Cygames sera visible pour la première fois en match le 22 juillet pour le match Juventus – FC Barcelone qui se disputera au Metlife Stadium dans le cadre de l’International Champions Cup 2017.

Une annonce sponsoring qui a devancé le reveal du nouveau maillot third du club dévoilé il y a quelques heures. Pour rappel, le club aborde une nouvelle image de marque cette saison avec un logo épuré.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - WAA Ultra Equipment 63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)