Le Racing Club Strasbourg dévoile ses nouveaux maillots 2017-2018 lors de son Fan’s Day

 

Dimanche, le Racing Club Strasbourg Alsace organisait son Fan’s Day 2017 au Stade de la Meinau. L’occasion pour le club promu en Ligue 1 Conforama de dévoiler ses nouveaux maillots 2017-2018 conçus par l’équipementier Hummel.

Partenaire du club depuis 10 ans, Hummel propose trois maillots « bleu, blanc et rouge » pour les joueurs (home, domicile et third) et 4 maillots pour les gardiens. A noter la présence au dos des armoiries de la ville de Strasbourg qui surplombent le stade de la Meinau et le célèbre cri d’encouragement, en alsacien “Jetzt Geht’s los!”.

Du côté des sponsors, le fournisseur d’électricité et gaz ÉS sera visible sur la face avant du maillot domicile et au dos de l’extérieur et third. CroisiEurope monte en puissance et devient Co-Partenaire principal du Racing Club de Strasbourg Alsace en s’affichant sur la face avant du maillot extérieur et sur le dos du maillot domicile. Pierre Schmidt, Stoeffler, Wurth, seront également visibles sur les maillots.

Laisser un commentaire

Bon Plan : -25% de remise supplémentaire sur plus de 1400 produits... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Connect...
Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite) Basket - Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton(Lire la suite) Basket - Qui sont les 14 sponsors du NBA Paris Game 2020 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Events, Travel & Seminars Manager - Infront France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) commercial(e) Martial Arts - Mizuno(Lire la suite)