Lionel Messi devient ambassadeur de la bière Michelob Ultra, sponsor de la Copa América 2024

La marque de bière Michelob Ultra sera le sponsor officiel de la Copa América 2024 qui se déroulera aux États-Unis.

Dans le même temps, le groupe AB InBev annonce l’arrivé de Lionel Messi en tant qu’ambassadeur de la marque Michelob Ultra.

Historiquement associé à Budweiser, faisant également partie du portefeuille des marques d’AB InBev, Messi sera l’ambassadeur de Michelob Ultra à partir de 2024. L’année où se jouera la Copa América aux États-Unis pour la première fois de l’histoire. Les USA, et d’autres pays d’Amérique centrale et du nord, participeront en tant qu’invités à cette compétition d’habitude réservée aux pays d’Amérique du sud.

Michelob est selon AB InBev la deuxième marque de bière en volume aux États-Unis. Un pays dont le principal championnat de football, la MLS compte un certain Lionel Messi comme joueur depuis quelques mois.

Il y a quelques années, Budweiser s’était illustré en célébrant les 644 buts de l’argentin avec le FC Barcelone en envoyant des bières aux gardiens « martyrisés » par la pulga.

https://twitter.com/gianluigibuffon/status/1342095001019445250

À lire aussi

MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot rose Inter Miami de Lionel Messi

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

Laureus World Sports 2023 : Leo Messi reçoit le prix du sportif de l’année 2022 (et offre une large couverture média à l’évènement)

Laisser un commentaire

Après le golf, Netflix va diffuser un match de tennis en direct... OL Groupe confirme le rachat d'un tiers des actions encore détenues...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)