ZR Communication accompagne le cabinet d’architectes Populous pour ses relations presse

Depuis quelques jours, l’agence ZR Communication accompagne le cabinet d’architectes Populous spécialisé dans la conception de stades et arenas.

Dans le détail et comme nous l’explique Shirley Ribeiro, fondatrice de l’agence, le contrat est d’une durée d’un an pour le management des relations presse en France. Dans les jours et semaines, vous devriez donc lire quelques articles évoquant le célèbre cabinet.

Populous est bien connu des connaisseurs de sport pour avoir signé notamment l’O2 Arena, le Tottenham Stadium, le Groupama Stadium, le court central de Wimbledon et plus récemment la LDLC Arena pour ne citer qu’eux.

Pour célébrer 40 ans de réalisations, Populous s’est associé à Getty Images pour organiser une exposition digitale « Live Émotion ».

 

A lire aussi

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Tony Parker et Xavier Pierrot nous font visiter le chantier de la LDLC Arena « un projet à 141 millions d’euros »

ZR Communication redevient l’agence RP de Babolat

NFL – Les Buffalo Bills présentent leur futur stade à 1,4 milliard de dollars

Arrivée de John Textor : une valeur d’entreprise d’OL Groupe estimée à 798 millions d’euros au 1er juillet 2022

Focus sur les 2 projets présentés pour le futur stade de l’Inter et de l’AC Milan

Laisser un commentaire

Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat  Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi...
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)