Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat 

Credit : Epos

L’écurie de Formule 1 Aston Martin a renouvelé son contrat avec l’un de ses partenaires, Epos, une entreprise qui propose des solutions audio et vidéo haut de gamme. 

Depuis 2021, Epos est le partenaire audio global de l’écurie. L’équipe technique d’Aston Martin utilisera désormais les casques de pointe COMMAND HME110 C3 d’EPOS fournit par Epos. Une nouvelle qui intervient peu de temps après le déménagement de l’écurie anglaise dans son nouveau campus technologique à Silverstone.

Credit : Epos

« En plus d’un nouvel environnement, nous avons pu investir dans de nouveaux équipements dans chaque département, allant de la grande capacité de fabrication aux plus petits outils de mesure. » explique Mike Krack, directeur de l’équipe Aston Martin Aramco Cognizant F1. « La possibilité d’installer des casques EPOS HME110 pour chaque membre de l’équipe a constitué une grande amélioration. Les microphones de ces unités sont antibruit, ce qui améliore la clarté du son au sein du groupe de travail et fait une différence significative dans la façon dont nous travaillons tous. »

À lire aussi

BOSS nouveau partenaire de l’écurie Aston Martin Aramco Cognizant F1

Les pilotes de Formule 1 les mieux payés en 2023 par les écuries (salaires + bonus) selon Forbes

F1 – James Bond (007) s’invite sur les monoplaces Aston Martin de Lance Stroll et Sebastian Vettel pour le Grand Prix de Monza

Laisser un commentaire

A recruter : Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication,... ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous...
Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite)