« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

La semaine dernière, Liverpool FC et Carlsberg ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat pour 10 années supplémentaires. Un contrat de sponsoring historique débuté en 1992.

Jusqu’au moins 2034, Carlsberg sera associé au club de Premier League. Un partenariat qui s’inscrit donc dans la durée, 42 ans au minimum avec l’accord de 10 ans officialisé il y a quelques jours. « Le partenariat le plus long de l’histoire de la Premier League et du club » expliquent la marque de bière et les Reds.

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif »

Pour célébrer ce nouveau contrat, Carlsberg a réalisé une vidéo qui célèbre le claim « Forever Fans » avec de vrais tatouages football réalisés sur des supporters. Un travail réalisé par l’agence WorthYourWhile comme le précise The Drum.

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif », explique Tim Pashen, directeur créatif de l’agence à The Drum. Au total, 32 supporters ont accepté de se faire tatouer 57 tatouages qui sont mis en action dans la vidéo en stop-motion « 10 More Years » ci-dessous.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

https://twitter.com/CarlsbergUK/status/1733107731710554385

L’année dernière, en 2022, Carlsberg et Liverpool FC avaient célébré les 30 ans de partenariat avec le spot « Forever Fans ».

Sponsor historique du club, notamment visible sur la face avant du maillot des Reds, Carlsberg a été remplacé à cet emplacement par Standard Chartered lors de la saison 2010-2011.

A lire aussi

Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules

Un frigo de bières Carlsberg dévalisé par des journalistes à l’Euro 2012

Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur

Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes émotionnelles

Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

Vista et les Reds s’associent pour soutenir les petites entreprises de Liverpool

Laisser un commentaire

L’Ajax aborde un flocage particulier (trois petits points)... Boostez votre stratégie marketing avec les stickers personnalisés...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)