Budweiser mise sur Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling pour la Coupe du Monde Qatar 2022 avec la campagne « The World Is Yours To Take »

Sponsor de la prochaine Coupe du Monde de football Qatar 2022, Budweiser va s’appuyer sur l’image de Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling dans ses principales campagnes promotionnelles autour de l’évènement.

Bière officielle du prochain mondial, Budweiser affiche une équipe d’ambassadeurs de premier plan. Il y a quelques jours, le brasseur a dévoilé sa nouvelle publicité « The World Is Yours To Take ».

Un clip festif et rassembleur sur la bande-son du rappeur Lil Baby qui sample et reprend le refrain du célèbre titre « Everybody Wants to Rule the World » de Tears For Fears.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour rappel, l’argentin est ambassadeur de Budweiser depuis 2020.

A lire aussi

Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 : les revenus et la liste des sponsors

Budweiser Canada s’inspire d’une vidéo de Rémi Gaillard

Laisser un commentaire

Le Ski français dit « NON » aux Jeux asiatiques d’hiver... Turkish Airlines dévoile ses premières activations autour de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)