Budweiser mise sur Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling pour la Coupe du Monde Qatar 2022 avec la campagne « The World Is Yours To Take »

Sponsor de la prochaine Coupe du Monde de football Qatar 2022, Budweiser va s’appuyer sur l’image de Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling dans ses principales campagnes promotionnelles autour de l’évènement.

Bière officielle du prochain mondial, Budweiser affiche une équipe d’ambassadeurs de premier plan. Il y a quelques jours, le brasseur a dévoilé sa nouvelle publicité « The World Is Yours To Take ».

Un clip festif et rassembleur sur la bande-son du rappeur Lil Baby qui sample et reprend le refrain du célèbre titre « Everybody Wants to Rule the World » de Tears For Fears.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour rappel, l’argentin est ambassadeur de Budweiser depuis 2020.

A lire aussi

Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 : les revenus et la liste des sponsors

Budweiser Canada s’inspire d’une vidéo de Rémi Gaillard

Laisser un commentaire

Le Ski français dit « NON » aux Jeux asiatiques d’hiver... Turkish Airlines dévoile ses premières activations autour de...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)