L’ITF signe un partenariat avec beIN MEDIA Group pour la Coupe Davis et la Fed Cup

finale coupe davis 2014 sponsors

 

Hier, l’International Tennis Federation (ITF) a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec beIN MEDIA Group concernant les droits de retransmission (TV et Digital) de la Coupe Davis et de la Fed Cup.

Un partenariat record pour l’ITF qui débutera dès cette année et pour une durée de 7 ans. Précisons que pour la France, les deux compétitions resteront réparties cette année encore entre France Télévisions et le groupe Canal+ et ne seront pas encore visible sur beIN SPORTS. Pour voir les équipes de France sur une chaîne en clair en 2016, il faudra donc espérer un bon parcours puisque une demi-finale et une finale doivent être obligatoirement diffusées en clair.

« beIN SPORTS est extrêmement fier de devenir un partenaire de long terme de l’ITF. Nous sommes convaincus que la Coupe Davis et la Fed Cup sont des moments forts d’une saison tennis. Ce sport fait parti des fondamentaux dans notre programmation internationale et nous avons hâtes de travailler avec l’ITF pour développer ces compétitions à travers le monde » a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le CEO de beIN MEDIA GROUP.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une nouvelle acquisition qui permet à beIN SPORTS en France de proposer la plus belle offre de tennis à la TV avec la grande majorité des Masters 1000 ou encore Wimbledon.

Laisser un commentaire

New Balance achète Rockport à adidas pour 247 millions d’euros Près de 2 milliards d'euros de recettes estimées pour l’UEFA...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)