Macron nouvel équipementier du LOU Rugby jusqu’en 2020

 

Cette semaine, le LOU Rugby a annoncé l’arrivée de Macron comme nouvel équipementier du club. Un contrat de 3 ans a été signé entre la marque et « M comme Merchandising », société qui gère les boutiques du club.

« Le LOU est un club qui fait sa place dans le rugby. En rejoignant le Matmut Stadium de Gerland, le LOU devient une vitrine » nous précise Olivier Deral, Directeur de M comme Merchandising. « Nous voulions un partenaire technique important, capable de répondre rapidement aux demandes et proposant du stock. Il faut un équipementier avec une grosse structure car dans le rugby, la demande va des tailles classiques M, L, XL jusqu’au 5XL ! »

La marque Okers, équipementier du LOU la saison dernière n’a semble-t-il pas donné satisfaction. Equipementier de l’OGC Nice en football, Macron retrouve avec le LOU Rugby (la marque italienne était aux côtés du club par le passé) un partenaire intéressant puisque le club lyonnais évolue également en rouge et noir. De quoi faire certainement quelques économies d’échelle sur le tissu.

Les nouveaux maillots Macron du LOU Rugby dévoilés en juillet

Pour accompagner les ventes des futurs maillots du club et autres produits co-brandés, le LOU Rugby et « M comme Merchandising » pourront s’appuyer sur la boutique ouverte les jours de match au Matmut Stadium ou encore sur le Gones Store situé à quelques centaines de mètres du stade. Ce dernier est un point de vente géré par « M comme Merchandising » proposant les produits officiels des différents clubs sportifs de la région lyonnaise (OL, LOU, LHC, ASVEL Basket…). Les fans pourront également retrouver les futurs maillots Macron du LOU Place Bellecour lors des fêtes de Noël dans une boutique éphémère mise à disposition par le Crédit Agricole pendant un mois. Un lieu offert par la banque à différents partenaires tout au long de l’année qui permet d’accompagner la visibilité et le chiffre d’affaires.

 

Laisser un commentaire

Gillette met en scène Antoine Griezmann et son père à l'occasion... adidas dévoile les nouveaux maillots 17-18 du Real Madrid
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)