Macron nouvel équipementier du LOU Rugby jusqu’en 2020

 

Cette semaine, le LOU Rugby a annoncé l’arrivée de Macron comme nouvel équipementier du club. Un contrat de 3 ans a été signé entre la marque et « M comme Merchandising », société qui gère les boutiques du club.

« Le LOU est un club qui fait sa place dans le rugby. En rejoignant le Matmut Stadium de Gerland, le LOU devient une vitrine » nous précise Olivier Deral, Directeur de M comme Merchandising. « Nous voulions un partenaire technique important, capable de répondre rapidement aux demandes et proposant du stock. Il faut un équipementier avec une grosse structure car dans le rugby, la demande va des tailles classiques M, L, XL jusqu’au 5XL ! »

La marque Okers, équipementier du LOU la saison dernière n’a semble-t-il pas donné satisfaction. Equipementier de l’OGC Nice en football, Macron retrouve avec le LOU Rugby (la marque italienne était aux côtés du club par le passé) un partenaire intéressant puisque le club lyonnais évolue également en rouge et noir. De quoi faire certainement quelques économies d’échelle sur le tissu.

Les nouveaux maillots Macron du LOU Rugby dévoilés en juillet

Pour accompagner les ventes des futurs maillots du club et autres produits co-brandés, le LOU Rugby et « M comme Merchandising » pourront s’appuyer sur la boutique ouverte les jours de match au Matmut Stadium ou encore sur le Gones Store situé à quelques centaines de mètres du stade. Ce dernier est un point de vente géré par « M comme Merchandising » proposant les produits officiels des différents clubs sportifs de la région lyonnaise (OL, LOU, LHC, ASVEL Basket…). Les fans pourront également retrouver les futurs maillots Macron du LOU Place Bellecour lors des fêtes de Noël dans une boutique éphémère mise à disposition par le Crédit Agricole pendant un mois. Un lieu offert par la banque à différents partenaires tout au long de l’année qui permet d’accompagner la visibilité et le chiffre d’affaires.

 

Laisser un commentaire

Gillette met en scène Antoine Griezmann et son père à l'occasion... adidas dévoile les nouveaux maillots 17-18 du Real Madrid
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)