Mastercard partenaire de la Coupe du Monde de Rugby 2019 organisé au Japon

 

Hier, Mastercard et World Rugby ont officialisé le renouvellement de leur partenariat pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 qui se déroulera au Japon.

« Cet événement incontournable est une formidable occasion pour nous de faire vivre aux titulaires de cartes lamagie et l’énergie de ce sport comme jamais auparavant », déclare Raja Rajamannar, Directeur marketing et communication de Mastercard, dans un communiqué. « En 2015, nous avons vécu des moments incroyables du ballon ovale ! Nous sommes honorés et ravis d’être à nouveau présents pour la Coupe du monde de rugby 2019 ! »

Dans le cadre de cet accord, Mastercard sera le moyen de paiement préféré pendant le tournoi. Pour faire vivre ce partenariat, la banque offrira des expériences « money can’t buy » au travers de son programme Priceless. « Nous savons que Mastercard donnera à ces moments Priceless une valeur inestimable. » a ajouté Bill Beaumont, Président de World Rugby.

Partenaire de World Rugby depuis 2011, Mastercard avait déployé de nombreuses activations lors de la Coupe du Monde 2015, s’appuyant notamment sur ses ambassadeurs Sébastien Chabal, Dan Carter ou encore Jonah Lomu.

Laisser un commentaire

Tour de France 2017 - Stéphane Plaza animateur de la caravane... Startup - La Centrale du Sport finalise sa levée de fonds (et...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)