Le nouveau maillot domicile de la Juventus 2017-2018 est-il le plus élégant de ceux déjà dévoilés ?

 

Hier, adidas a dévoilé le nouveau maillot domicile 2017-2018 de la Juventus. Une tunique qui sera la première à arborer le nouveau logo du club dévoilé il y a quelques mois.

Côté look, la marque aux trois bandes fait dans le rétro avec une tunique qui reprend certains éléments des designs des années 40. Le logo Jeep, sponsor maillot jusqu’au moins 2021, vient s’intégrer parfaitement à la tenue des Bianconeri.

Pour accompagner ce lancement, le club italien et adidas mettent en avant certains joueurs dont Stefano Sturaro, Miralem Pjanic ou encore Juan Guillermo Cuadrado.

Un maillot réussi qui est largement dans notre top 3 des plus beaux maillots 2017-2018 déjà dévoilés !

 

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros : Lavazza au service avec Andre Agassi TOP 100 des sportifs les mieux payés ces 12 derniers mois selon...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)