Média – Canal+ déplace le match de Ligue 1 Uber Eats du samedi 21H à 13H pour laisser la case au TOP 14

 

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé le changement d’horaire du match de Ligue 1 Uber Eats du samedi à 21H à la demande du Groupe Canal+.

Suite à l’acquisition de l’intégralité des droits jusqu’à la fin de la saison, le Groupe Canal+ a retravaillé sa grille de diffusion ces dernières heures. Avec le retour de l’affiche de Ligue 1 le dimanche à 21H, Canal+ et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) ont du trouver une nouvelle case pour l’affiche du TOP 14.

Pour placer le match de TOP 14 le samedi à 21H, Canal+ a demandé à la LFP de décaler le match de Ligue 1 le samedi à 13H. Un nouvel horaire qui sera en place à partir de la 26ème journée de Ligue 1 jusqu’à la fin de cette saison. « Ce nouvel horaire permet d’offrir à la Ligue 1 Uber Eats l’exposition la plus large possible sur les antennes du Groupe CANAL+, diffuseur exclusif de la compétition jusqu’à la fin de la saison » précise le communiqué.

Le TOP 14 sur Canal+

Vendredi :
• 20h45 – Prime Time – Match sur CANAL+ SPORT ou CANAL PLUS SPORT WEEK-END

Samedi:
• 14h45 – Match sur CANAL+ PREMIUM
• 17h45 – 4 Matches en Multiplex sur CANAL+ SPORT, chacun de ces matches étant également proposé en intégralité sur RUGBY+.
• 19h55 – Canal Rugby Club en clair sur CANAL+ PREMIUM, avec une émission rallongée
• 21h05 – Prime Time – Affiche principale sur CANAL+ PREMIUM
• 22h55 – Canal Rugby Club Debrief sur CANAL + PREMIUM

 

Laisser un commentaire

Tennis - De la publicité virtuelle sur les courts de l'Open... TikTok devient partenaire officiel de l'UEFA Euro 2020
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)