Média – Canal+ déplace le match de Ligue 1 Uber Eats du samedi 21H à 13H pour laisser la case au TOP 14

 

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé le changement d’horaire du match de Ligue 1 Uber Eats du samedi à 21H à la demande du Groupe Canal+.

Suite à l’acquisition de l’intégralité des droits jusqu’à la fin de la saison, le Groupe Canal+ a retravaillé sa grille de diffusion ces dernières heures. Avec le retour de l’affiche de Ligue 1 le dimanche à 21H, Canal+ et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) ont du trouver une nouvelle case pour l’affiche du TOP 14.

Pour placer le match de TOP 14 le samedi à 21H, Canal+ a demandé à la LFP de décaler le match de Ligue 1 le samedi à 13H. Un nouvel horaire qui sera en place à partir de la 26ème journée de Ligue 1 jusqu’à la fin de cette saison. « Ce nouvel horaire permet d’offrir à la Ligue 1 Uber Eats l’exposition la plus large possible sur les antennes du Groupe CANAL+, diffuseur exclusif de la compétition jusqu’à la fin de la saison » précise le communiqué.

Le TOP 14 sur Canal+

Vendredi :
• 20h45 – Prime Time – Match sur CANAL+ SPORT ou CANAL PLUS SPORT WEEK-END

Samedi:
• 14h45 – Match sur CANAL+ PREMIUM
• 17h45 – 4 Matches en Multiplex sur CANAL+ SPORT, chacun de ces matches étant également proposé en intégralité sur RUGBY+.
• 19h55 – Canal Rugby Club en clair sur CANAL+ PREMIUM, avec une émission rallongée
• 21h05 – Prime Time – Affiche principale sur CANAL+ PREMIUM
• 22h55 – Canal Rugby Club Debrief sur CANAL + PREMIUM

 

Laisser un commentaire

Tennis - De la publicité virtuelle sur les courts de l'Open... TikTok devient partenaire officiel de l'UEFA Euro 2020
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)