Marouane Fellaini nouvel ambassadeur Warrior

La marque américaine Warrior, équipementier de Liverpool, a annoncé il y a quelques jours avoir signé un contrat sponsoring avec le joueur belge Marouane Fellaini qui évolue dans le club d’Everton. Dans le cadre de ce partenariat, Marouane Fellaini portera la première chaussure de football développé par Warrior : Skreamer. Une paire de chaussure que le belge a baptisé samedi dernier lors de la rencontre face à Manchester City (1-1) en marquant le but d’Everton… mais de la cuisse !

« C’est une belle opportunité pour Warrior de s’associer à l’un des footballeurs les plus excitants. Fellaini possède toutes les qualités que nous recherchons pour un joueur portant les couleurs Warrior. Il possède le flaire, a une incroyable puissance, il prend des risques, il change le jeu. Peu de joueurs peuvent aujourd’hui se targuer de faire autant de choses. Nous sommes fiers d’ajouter Marouane à notre artillerie » a déclaré Ben Haworth, global sports marketing manager pour Warrior Football.

 

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/warrior/ »/]

 

 

Laisser un commentaire

Lenny Kravitz, Ice Cube, Aerosmith, Wiz Khalifa... 7 artistes... 17,1M€ de primes UEFA pour le PSG après la phase de poule...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)