MLS – Les Chicago Fire amènent les Fans du Pub au stade en bus avec le programme « Pub to Pitch »

Pub to Pitch Web Page Header

 

Heineken est une marque coutumière des activations originales, notamment dans le football. On se rappelle par exemple des activations autour de la Champions League qui ont généré à chaque fois un buzz important.

Récent partenaire de la Major League Soccer, Heineken est également devenu sponsor du club des Chicago Fire. L’occasion pour le brasseur de se joindre au programme « Pub to the Pitch » proposé depuis plus d’un an par le club.

Du Pub au Stade avec « Pub to Pitch

A la fois pratique pour éviter les tracas pour se garer aux abords du stade tout en s’amusant en centre ville avant le match au pub avec ses amis, le « Pub to Pitch » est LA solution pour les fans des Chicago Fire. Comme pourrait le faire un bus « normal », un itinéraire est mis en place pour venir récupérer les fans en ville et les amener jusqu’au stade du Toyota Park.

2015-06-26 13_40_44-Pub to Pitch _ Chicago Fire*

Heineken peut à travers ce dispositif, associer son image à la sensibilisation aux dangers de la conduite sous l’effet de l’alcool mais aussi renforcer son image autour de l’entertainment et du football. A noter que ce dispositif n’est pas gratuit et qu’il peut être proposé en complément de l’achat d’un billet.

Laisser un commentaire

Le HAC dit stop aux maillots "catalogue" de chez Nike et décide... Offre Emploi : Chargé(e) de communication Web - Tecnifibre (CDD)
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)