Mascottes des JO de Rio 2016 et des Paralympiques

Mascotes dos Jogos Olímpicos e Paralímpicos Rio 2016

 

Une semaine après la présentation de la Mascotte de l’Euro 2016, c’est au tour des Jeux Olympiques et Paralympiques de dévoiler ses mascottes. Rio présentera une Mascotte pour les JO, mélange de différents animaux du Brésil et une Mascotte pour les Paralympiques, mélange unique de la flore brésilienne ! Les internautes devront désigner le nom de ces deux emblèmes et choisir entre trois duos : Oba et Eba; Tiba Tuque et Esquindim ou Vinicius et Tom.

Mascotte des JO de Rio 2016

Mélange de différents animaux du Brésil, la Mascotte de Rio 2016 passe sa vie à jouer, sauter, courir et sourire, et peut s’étirer à volonté. Elle peut également faire tout ce que les animaux qu’elle représente peuvent faire comme courir plus vite, sauter plus haut et être plus forte. Elle est aussi capable d’imiter la voix de tout animal et est donc hyper communicative.

mascotte jeux olympiques Rio 2016

 

Mascotte des Paralympiques Rio 2016

La mascotte paralympique est un mélange unique de la flore brésilienne. Elle est capable de sortir des objets complètement fous de ses cheveux faits de feuilles et peut ainsi se sortir de n’importe quelle situation difficile. Elle connaît tous les secrets de la nature et comprend qu’avec un peu de créativité, d’intelligence et de détermination, il est possible d’obtenir tout ce que l’on souhaite.

mascotte jeux paralympiques rio 2016

Des Mascottes 2.0

A noter que ces deux mascottes possèdent chacunes un compte Twitter, Instagram et Facebook ! Des canaux qui seront alimenter par de nombreux contenus dédiés.
Mascotte des JO Rio 2016 : Facebook, Twitter, Instagram
Mascotte Jeux Paralympiques Rio 2016 : Facebook, Twitter et Instagram

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Chiffre d'affaires record pour la Fédération Française de... Coupe du Monde 2022 - Le Qatar dévoile le look du futur "Khalifa...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)