Photoservice.com devient Fournisseur Officiel du CNOSF

photoservice CNOSF

 

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat d’une durée de deux ans avec le site Photoservice.com, marque du groupe Mandarine. Photoservice.com devient ainsi Fournisseur Officiel du CNOSF jusqu’aux Jeux Olympiques d’été de Rio 2016.

Côté activations, « Photoservice.com » invitera les supporters de l’Equipe de France Olympique à partager leurs émotions sportives. Photoservice.com mettra en place des solutions permettant de transformer l’information, les flux de photos et autres contenus numériques en de multiples produits « photos » personnalisables qui participeront à diffuser l’Olympisme au-delà des compétitions. « C’est un engagement majeur pour notre entreprise. Nous sommes extrêmement fiers que « Photoservice.com » devienne fournisseur officiel de l’équipe de France Olympique et sommes très heureux, au travers de ce partenariat, de promouvoir les liens entre le sport et la photo. Grâce au dispositif qui sera mis en place, ces deux univers de passionnés, accessibles à tous, génèreront quotidiennement de l’émotion sur les réseaux sociaux. Merci au CNOSF de nous permettre de nous associer aux valeurs de l’Olympisme » précise David Serdimet, Directeur Général délégué de Mandarine, dans le communiqué.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Rugby - Nouveau Maillot des All Blacks (adidas) Fan Experience : le show impressionnant des Cleveland Cavaliers...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)