Pierre Lannier célèbre la montée en Ligue 1 du Racing Club de Strasbourg avec une montre collector

 

Pour célébrer la montée en Ligue 1 Conforama, Pierre Lannier, horloger officiel du Racing Club de Strasbourg sort une montre collector « Le Racing en Ligue 1 ».

Le chronographe sera disponible en 2017 exemplaires au prix de 189€. « Cela permettra aux supporters d’avoir un souvenir de ce moment particulier de l’histoire du Club » a commenté Pierre Burgun, Président Directeur Général de la marque.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Pierre Lannier a récemment prolongé son partenariat avec la Fédération Française de Basket Ball jusqu’en 2020.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Brand Planning and Retail Brand - Nike France Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sportlab
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)