Maurice Lacroix nouveau « Partenaire Horloger Officiel » du FC Barcelone

maurice lacroix FC Barcelona watches

Marc Gläser, directeur général de Maurice Lacroix et Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.

L’horloger suisse Maurice Lacroix annonce aujourd’hui un partenariat de trois ans avec le FC Barcelone, faisant de la marque le nouveau « Partenaire Horloger Officiel » du club en remplacement de Seiko. Par ce partenariat exceptionnel, le FC Barcelone et Maurice Lacroix entendent demeurer proches de leurs supporters, leur parler un même langage et offrir à chacun d’eux un produit de luxe suisse de haute qualité. Une «montre de fan» au prix accessible leur donnera la possibilité de posséder un garde-temps suisse à un prix d’entrée de gamme.

Pour les passionnés d’horlogerie mécanique ou les amateurs disposés à effectuer un grand saut, une stupéfiante «montre de joueur» et un modèle «executive» seront également vendus dans toutes les boutiques du FC Barcelone et le réseau mondial des concessionnaires officiels Maurice Lacroix dans le monde entier. «Le FC Barcelone est fière d’entamer un partenariat avec une marque aussi moderne et dynamique que Maurice Lacroix. Nous sommes convaincus que la réussite de cette alliance stratégique aura une résonance véritablement mondiale » a ainsi précisé Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.

Ce nouveau partenariat sera bien évidemment visible au sein du Camp Nou : 4e écran LCD pour l’arbitrage, horloges Maurice Lacroix géantes et présence exclusive dans toutes les zones VIP du Camp Nou.

maurice lacroix fc barcelone fc barcelona maurice lacroix

Laisser un commentaire

RC Lens - Une mamie fait le show au Stade Bollaert pour Café... Pelé dévoile la Montre Officielle Hublot de la Coupe du Monde...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)