Maurice Lacroix nouveau « Partenaire Horloger Officiel » du FC Barcelone

maurice lacroix FC Barcelona watches

Marc Gläser, directeur général de Maurice Lacroix et Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.

L’horloger suisse Maurice Lacroix annonce aujourd’hui un partenariat de trois ans avec le FC Barcelone, faisant de la marque le nouveau « Partenaire Horloger Officiel » du club en remplacement de Seiko. Par ce partenariat exceptionnel, le FC Barcelone et Maurice Lacroix entendent demeurer proches de leurs supporters, leur parler un même langage et offrir à chacun d’eux un produit de luxe suisse de haute qualité. Une «montre de fan» au prix accessible leur donnera la possibilité de posséder un garde-temps suisse à un prix d’entrée de gamme.

Pour les passionnés d’horlogerie mécanique ou les amateurs disposés à effectuer un grand saut, une stupéfiante «montre de joueur» et un modèle «executive» seront également vendus dans toutes les boutiques du FC Barcelone et le réseau mondial des concessionnaires officiels Maurice Lacroix dans le monde entier. «Le FC Barcelone est fière d’entamer un partenariat avec une marque aussi moderne et dynamique que Maurice Lacroix. Nous sommes convaincus que la réussite de cette alliance stratégique aura une résonance véritablement mondiale » a ainsi précisé Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.

Ce nouveau partenariat sera bien évidemment visible au sein du Camp Nou : 4e écran LCD pour l’arbitrage, horloges Maurice Lacroix géantes et présence exclusive dans toutes les zones VIP du Camp Nou.

maurice lacroix fc barcelone fc barcelona maurice lacroix

Laisser un commentaire

RC Lens - Une mamie fait le show au Stade Bollaert pour Café... Pelé dévoile la Montre Officielle Hublot de la Coupe du Monde...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)