Média – CANAL+ se félicite du carton d’audience de PSG-Manchester City en Ligue des Champions

crédit : Canal+

 

Hier soir, CANAL+ diffusait le match PSG – Manchester City (2-0) dans le cadre de la 2ème journée d’UEFA Champions League.

Avec un coup d’envoi à 21H, le match a enregistré une audience moyenne de 2,2 millions de téléspectateurs et un pic à 2,4M selon la chaîne. Pour rappel, ce match était également diffusé sur RMC Sport.

Un match marqué par le premier but de Léo Messi avec le Paris Saint-Germain.

 

Laisser un commentaire

LaLiga lance une offre de services "tech et digital" (dont de... Bientôt une plateforme OTT pour le World Padel Tour en partenariat...
Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite)