Média – CANAL+ se félicite du carton d’audience de PSG-Manchester City en Ligue des Champions

crédit : Canal+

 

Hier soir, CANAL+ diffusait le match PSG – Manchester City (2-0) dans le cadre de la 2ème journée d’UEFA Champions League.

Avec un coup d’envoi à 21H, le match a enregistré une audience moyenne de 2,2 millions de téléspectateurs et un pic à 2,4M selon la chaîne. Pour rappel, ce match était également diffusé sur RMC Sport.

Un match marqué par le premier but de Léo Messi avec le Paris Saint-Germain.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

LaLiga lance une offre de services "tech et digital" (dont de... Bientôt une plateforme OTT pour le World Padel Tour en partenariat...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)