Média – Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+

crédit : Icon Sport

 

En début d’après-midi, CANAL+ a officialisé la nomination de Thomas Sénécal au poste de Directeur des Sports du Groupe. Thomas Sénécal va succéder à Thierry Cheleman le 1er juillet prochain.

« Thomas est un très grand professionnel et, depuis son entrée au sein du groupe, il a démontré sa capacité à traiter toutes les disciplines sur nos antennes, en plus de sa prédilection pour les sports mécaniques » précise Gérald-Brice Viret, Directeur Général des Antennes et des Programmes du Groupe CANAL+ en France, dans un communiqué. « Sous sa direction, les compétitions de Formule 1 et de MotoGP ont enregistré des records. Sa vision, son niveau d’exigence et son aptitude à relever tous les défis seront des atouts essentiels pour mener le service des sports vers de nouveaux succès. Je lui souhaite, au nom du groupe, la plus grande réussite à ce poste. »

La chaîne cryptée précise que Thierry Cheleman quittera ses fonctions de Directeur des Sports du Groupe CANAL+ en juin 2022. Il poursuivra sa collaboration jusqu’en décembre 2022 avec Vivendi, groupe qu’il a rejoint il y a plus de vingt ans.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Ligue des champions 2022 : ces équipes ont de réelles chances... UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring de 2 ans avec...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)