Mediapro obtient les droits de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 pour l’Espagne

 

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé avoir fait l’acquisition des droits de retransmission de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour l’Espagne.

Organisé au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, le Mondial profitera d’une large couverture de l’autre côté des Pyrénées puisque Mediapro a annoncé qu’une chaîne 24h/24 sera dédiée à l’évènement.

Outre la Coupe du Monde 2022, Mediapro a également annoncé l’acquisition des droits de la Coupe du Monde féminine de football 2019 organisée en France.

 

Laisser un commentaire

Rodri, Torreira, Shaqiri… Le CIES dévoile les meilleurs transferts... Une publicité d'une société productrice de cannabis rejetée...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)