Mediapro obtient les droits de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 pour l’Espagne

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé avoir fait l’acquisition des droits de retransmission de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour l’Espagne.

Organisé au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, le Mondial profitera d’une large couverture de l’autre côté des Pyrénées puisque Mediapro a annoncé qu’une chaîne 24h/24 sera dédiée à l’évènement.

Outre la Coupe du Monde 2022, Mediapro a également annoncé l’acquisition des droits de la Coupe du Monde féminine de football 2019 organisée en France.

 

Laisser un commentaire

Rodri, Torreira, Shaqiri… Le CIES dévoile les meilleurs transferts... Une publicité d'une société productrice de cannabis rejetée...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)