Mediapro obtient les droits de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 pour l’Espagne

 

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé avoir fait l’acquisition des droits de retransmission de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour l’Espagne.

Organisé au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, le Mondial profitera d’une large couverture de l’autre côté des Pyrénées puisque Mediapro a annoncé qu’une chaîne 24h/24 sera dédiée à l’évènement.

Outre la Coupe du Monde 2022, Mediapro a également annoncé l’acquisition des droits de la Coupe du Monde féminine de football 2019 organisée en France.

 

Laisser un commentaire

Rodri, Torreira, Shaqiri… Le CIES dévoile les meilleurs transferts... Une publicité d'une société productrice de cannabis rejetée...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)