Mediapro obtient les droits de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 pour l’Espagne

 

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé avoir fait l’acquisition des droits de retransmission de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour l’Espagne.

Organisé au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, le Mondial profitera d’une large couverture de l’autre côté des Pyrénées puisque Mediapro a annoncé qu’une chaîne 24h/24 sera dédiée à l’évènement.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Outre la Coupe du Monde 2022, Mediapro a également annoncé l’acquisition des droits de la Coupe du Monde féminine de football 2019 organisée en France.

 

Laisser un commentaire

Rodri, Torreira, Shaqiri… Le CIES dévoile les meilleurs transferts... Une publicité d'une société productrice de cannabis rejetée...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)