Merchandising – Fanatics signe un contrat de long terme avec l’UEFA jusqu’en 2028

Aujourd’hui, la société américaine Fanatics a officialisé la signature d’un nouvel accord avec l’UEFA concernant les compétitions d’équipes nationales, à savoir les Euro masculins et féminins.

Dans le détail, Fanatics exploitera en exclusivité le e-commerce des compétitions et devient le titulaire principal de son portefeuille de licences (licensing).

Le nouveau partenariat permettra à Fanatics de continuer à exploiter les boutiques physiques (vente au détail) lors des compétitions à venir, à savoir l’Euro 2024, l’Euro féminin 2025 et l’Euro 2028.

Ce nouveau partenariat signifie que Fanatics créera des produits ou concédera certains droits de licences sur certaines catégories pour la fabriquer et la distribution de produits dérivés.

A lire aussi

Jeux Olympiques – Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l’américain Fanatics

La marque « Mitchell & Ness » rachetée par la société Fanatics et quelques investisseurs dont Jay-Z

Fanatics officialise le rachat de Topps trading cards

Merchandising – La société Fanatics désormais valorisée à 12,8 milliards de dollars

L’UEFA communique les audiences TV et réseaux sociaux de l’Euro féminin 2022 de football

F1 – Communication, merchandising… Comment les écuries et les sponsors surfent sur le Grand Prix de Miami 2022

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le prize money (primes) et les sponsors de l’UEFA Women’s Euro 2022 (football féminin)

IMG Licensing agent de licence international pour l’UEFA EURO 2016

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Coca-Cola partenaire du Relais de la flamme olympique Offre de stage : Assistant chef de projet événementiel - Golazo
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)