Voici le maillot Lidl-Trek pour le Tour de France 2023

Ce mercredi, l’équipe Lidl-Trek a dévoilé ses nouvelles couleurs et son nouveau maillot pour le Tour de France 2023 qui débute samedi.

Depuis Bilbao, l’équipe cycliste a donc présenté ses 8 coureurs pour la Grande Boucle ainsi qu’un maillot coloré fabriqué par l’équipementier Santini. Du jaune, du bleu et du rouge… les couleurs de l’enseigne allemande de supermarchés qui a remplacé l’ancien sponsor Segafredo pour former la Lidl-Trek.

Un maillot indisponible à la vente pour le lancement

Et ce Tour de France figure comme le premier test d’envergure pour les nouvelles couleurs de cette équipe.

Le reveal a pour le moins fait parler, notamment sur Twitter, avec des avis partagés. Une chose est sûre, les coureurs ne passeront pas inaperçus et c’est certainement le plus important pour les sponsors et notamment l’enseigne de grande distribution.

Pour les fans, la déception sera grande car le maillot n’est pas encore disponible à la vente comme nous le précise Lidl. « Il n’y a pas encore de stock et ne sera pas disponible avant au minimum 3 semaines » nous précise-t-on.

« Nous souhaitons promouvoir un cyclisme durable et un mode de vie actif. Nous sommes convaincus qu’une alimentation saine et une pratique sportive régulière favorisent le bien-être des consommateurs. Avec Lidl-Trek, nous souhaitons inciter le plus grand nombre de personnes à utiliser leur vélo. Comme nos produits, le cyclisme est un sport accessible à tous et convient à tous ceux qui veulent être plus actifs au quotidien » commente Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing Lidl France, dans un communiqué.

Cette annonce avant le Tour de France fut également l’occasion pour Lidl-Trek de réaffirmer ses objectifs, « installer l’équipe durablement au niveau mondial et réunir autour de leurs valeurs ».


À lire aussi

Infographie – Les chiffres clés du Tour de France 2023 (sponsors, Caravane publicitaire, digital, organisation…)

Laisser un commentaire

Ligue 1 Uber Eats - Prime Video dévoile les 10 plus belles affiches... Offre Alternance : Création de Contenu et Rédaction de Fiche...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)