Merchandising – Amazon.fr lance une boutique officielle Roland-Garros 2021

 

En marge du début de Roland-Garros, Amazon.fr lance une boutique officielle du tournoi sur sa plateforme e-commerce.

Nouveau diffuseur des Internationaux de France avec notamment les sessions de nuit en exclusivité, Amazon élargi sa collaboration avec la FFT en proposant à la vente une large sélection d’articles Roland-Garros. Un appui merchandising non négligeable pour le tournoi qui permet également à Amazon de renforcer son image de marque par rapport à la concurrence.

Sur la boutique Roland-Garros d’Amazon, vous retrouverez notamment les serviettes des joueurs et joueuses, des t-shirts, des sweats, des chapeaux ou encore le célèbre parapluie vendu au prix de 65 euros.

Récemment, c’est l’académie de tennis de Rafael Nadal qui ouvrait une boutique sur la plateforme d’Amazon.

Depuis 2017, la Ligue Nationale de Basket (LNB) propose elle aussi un corner e-commerce dédié sur la plateforme mettant en avant une offre merchandising des clubs français.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres... Nike donne sa version des faits sur la rupture de son contrat...
Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite)