Merchandising – Amazon.fr lance une boutique officielle Roland-Garros 2021

 

En marge du début de Roland-Garros, Amazon.fr lance une boutique officielle du tournoi sur sa plateforme e-commerce.

Nouveau diffuseur des Internationaux de France avec notamment les sessions de nuit en exclusivité, Amazon élargi sa collaboration avec la FFT en proposant à la vente une large sélection d’articles Roland-Garros. Un appui merchandising non négligeable pour le tournoi qui permet également à Amazon de renforcer son image de marque par rapport à la concurrence.

Sur la boutique Roland-Garros d’Amazon, vous retrouverez notamment les serviettes des joueurs et joueuses, des t-shirts, des sweats, des chapeaux ou encore le célèbre parapluie vendu au prix de 65 euros.

Récemment, c’est l’académie de tennis de Rafael Nadal qui ouvrait une boutique sur la plateforme d’Amazon.

Depuis 2017, la Ligue Nationale de Basket (LNB) propose elle aussi un corner e-commerce dédié sur la plateforme mettant en avant une offre merchandising des clubs français.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres... Nike donne sa version des faits sur la rupture de son contrat...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)