Merchandising – Amazon.fr lance une boutique officielle Roland-Garros 2021

 

En marge du début de Roland-Garros, Amazon.fr lance une boutique officielle du tournoi sur sa plateforme e-commerce.

Nouveau diffuseur des Internationaux de France avec notamment les sessions de nuit en exclusivité, Amazon élargi sa collaboration avec la FFT en proposant à la vente une large sélection d’articles Roland-Garros. Un appui merchandising non négligeable pour le tournoi qui permet également à Amazon de renforcer son image de marque par rapport à la concurrence.

Sur la boutique Roland-Garros d’Amazon, vous retrouverez notamment les serviettes des joueurs et joueuses, des t-shirts, des sweats, des chapeaux ou encore le célèbre parapluie vendu au prix de 65 euros.

Récemment, c’est l’académie de tennis de Rafael Nadal qui ouvrait une boutique sur la plateforme d’Amazon.

Depuis 2017, la Ligue Nationale de Basket (LNB) propose elle aussi un corner e-commerce dédié sur la plateforme mettant en avant une offre merchandising des clubs français.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres... Nike donne sa version des faits sur la rupture de son contrat...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)