Merchandising – Amazon.fr lance une boutique officielle Roland-Garros 2021

 

En marge du début de Roland-Garros, Amazon.fr lance une boutique officielle du tournoi sur sa plateforme e-commerce.

Nouveau diffuseur des Internationaux de France avec notamment les sessions de nuit en exclusivité, Amazon élargi sa collaboration avec la FFT en proposant à la vente une large sélection d’articles Roland-Garros. Un appui merchandising non négligeable pour le tournoi qui permet également à Amazon de renforcer son image de marque par rapport à la concurrence.

Sur la boutique Roland-Garros d’Amazon, vous retrouverez notamment les serviettes des joueurs et joueuses, des t-shirts, des sweats, des chapeaux ou encore le célèbre parapluie vendu au prix de 65 euros.

Récemment, c’est l’académie de tennis de Rafael Nadal qui ouvrait une boutique sur la plateforme d’Amazon.

Depuis 2017, la Ligue Nationale de Basket (LNB) propose elle aussi un corner e-commerce dédié sur la plateforme mettant en avant une offre merchandising des clubs français.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres... Nike donne sa version des faits sur la rupture de son contrat...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)