Après Villard de Lans, le Vélo Vert Festival s’installe à Samoëns pour 3 ans

 

Il y a quelques jours, l’organisation du Vélo Vert Festival a officialisé le déménagement de son évènement VTT à Samoëns en Haute-Savoie. Depuis 2013, le festival se déroulait à Villars de Lans (Isère), une station dans laquelle à investit Tony Parker récemment en rachetant la société d’équipement.

À partir de 2022, le Vélo Vert Festival se déroulera chaque premier week-end de juin dans la station-village de Samoëns. La formule ne devrait pas changer et les habitués retrouveront un salon-tests, des randonnées, des compétitions et de nombreuses animations.

Dans le détail, le contrat de partenariat avec l’Office de Tourisme de Villard de Lans arrivait à échéance cette année et ce dernier a décidé de s’opposer à la tenue de l’édition 2021 qui est donc annulée.

L’organisation du VVFestival a ainsi signé un nouveau contrat de 3 ans avec Samoëns qui débutera l’année prochaine. L’événement du Vélo Vert Festival représente un budget global annuel de 830 000€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vélo Vert Festival (@vvfestival)

Laisser un commentaire

Google et PointsBet nouveaux partenaires de la WNBA Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)