Après Villard de Lans, le Vélo Vert Festival s’installe à Samoëns pour 3 ans

 

Il y a quelques jours, l’organisation du Vélo Vert Festival a officialisé le déménagement de son évènement VTT à Samoëns en Haute-Savoie. Depuis 2013, le festival se déroulait à Villars de Lans (Isère), une station dans laquelle à investit Tony Parker récemment en rachetant la société d’équipement.

À partir de 2022, le Vélo Vert Festival se déroulera chaque premier week-end de juin dans la station-village de Samoëns. La formule ne devrait pas changer et les habitués retrouveront un salon-tests, des randonnées, des compétitions et de nombreuses animations.

Dans le détail, le contrat de partenariat avec l’Office de Tourisme de Villard de Lans arrivait à échéance cette année et ce dernier a décidé de s’opposer à la tenue de l’édition 2021 qui est donc annulée.

L’organisation du VVFestival a ainsi signé un nouveau contrat de 3 ans avec Samoëns qui débutera l’année prochaine. L’événement du Vélo Vert Festival représente un budget global annuel de 830 000€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vélo Vert Festival (@vvfestival)

Laisser un commentaire

Google et PointsBet nouveaux partenaires de la WNBA Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)