Après Villard de Lans, le Vélo Vert Festival s’installe à Samoëns pour 3 ans

 

Il y a quelques jours, l’organisation du Vélo Vert Festival a officialisé le déménagement de son évènement VTT à Samoëns en Haute-Savoie. Depuis 2013, le festival se déroulait à Villars de Lans (Isère), une station dans laquelle à investit Tony Parker récemment en rachetant la société d’équipement.

À partir de 2022, le Vélo Vert Festival se déroulera chaque premier week-end de juin dans la station-village de Samoëns. La formule ne devrait pas changer et les habitués retrouveront un salon-tests, des randonnées, des compétitions et de nombreuses animations.

Dans le détail, le contrat de partenariat avec l’Office de Tourisme de Villard de Lans arrivait à échéance cette année et ce dernier a décidé de s’opposer à la tenue de l’édition 2021 qui est donc annulée.

L’organisation du VVFestival a ainsi signé un nouveau contrat de 3 ans avec Samoëns qui débutera l’année prochaine. L’événement du Vélo Vert Festival représente un budget global annuel de 830 000€.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vélo Vert Festival (@vvfestival)

Laisser un commentaire

Google et PointsBet nouveaux partenaires de la WNBA Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)